LES MEILLEURS SITES WEB QUI PEUVENT VOUS AIDER À TROUVER UNE AFFAIRE EN VENTE AUX ÉTATS-UNIS

Vous demandez vous où trouver une affaire en vente aux États-Unis ? C’est votre jour de chance car nous allons justement vous en parler dans cet article. 

Avant tout, si vous songez au pourquoi devriez-vous acheter une affaire, la raison est simple, parce que pour beaucoup de personnes acheter une affaire est plus facile et une meilleure solution que de monter une affaire à partir de zéro. Il n’y a jamais de garantie de succès quand on lance une nouvelle affaire, par conséquent, acquérir une affaire déjà établie, avec un suivi et une base de clients, aurait plus de chance. Voici une liste de sites où vous pouvez aller pour acheter des affaires. Continuez votre lecture. 

Si vous cherchez une affaire aux États-Unis, mais vous êtes ouvert également à d’autres options dans le reste du monde, alors il vaut la peine de visiter ce site. Vous pouvez également trouver des franchises et des négoces sur ce site, ce qui vous permet de voir ce que vous convient le plus. Les gens derrière ce site ont fait en sorte qu’il soit facile à naviguer et trouver ce que vous cherchez car vous pouvez chercher par catégories telles que le secteur de marché, locations et d’autres critères dont vous pouvez avoir besoin. Le site offre également une fonctionnalité très utile, les alertes par e-mail auxquelles vous pouvez vous inscrire. Vous avez aussi de l’aide pour trouver des agents d’affaires, des avocats ou des comptables. 

Une autre solution qui répond à la question d’où pouvez-vous trouver une affaire en vente aux États-Unis est BizQuest.com. Ce site vous permet aussi de chercher non seulement des affaires mais aussi des franchises, ainsi que des agents d’affaires. Cette recherche est basée sur différents facteurs tels qu’une location spécifique, le secteur de marché ou le type d’affaire. Vous allez trouver des affaires excellentes sur ce site car il propose aux vendeurs des avantages exceptionnels tels que poster leurs annonces sur des sites web partenaires tels que le New York Times. Donc, vous voyez bien que les propriétaires d’affaires seront sûrement tentés de publier leurs affaires sur ce site.

Take a tour

Quis Gravida Magna Mi A Libero.

Même si de manière superficielle ce site ressemble aux autres sur le marché, il y a quelque chose qui le rend réellement spécial. Mise à part le fait qu’il vous offre la possibilité d’acheter l’affaire ou la franchise parfaite pour vous, il vous offre également des services et des ressources différents qui vous aideront à trouver le financement nécessaire pour l’affaire qui vous intéresse. Vous pouvez chercher les affaires disponibles par catégories et il vous permet de chercher une affaire basée sur le budget d’achat avec lequel vous comptez, ainsi le site vous montrera uniquement les affaires qui rentrent dans votre échelle de prix. C’est une fonctionnalité très pratique et utile. 

Ces options sont seulement quelques-unes parmi d’autres sur le marché. Ce qui veut dire que si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, il y aura des nombreux sites que vous pouvez visiter. Cependant, nous espérons avoir répondu à la question d’où trouver une affaire à vendre aux États-Unis et vous montrer qu’acheter une affaire est le bon chemin à prendre.

Si vous souhaitez tout de même créer votre propre négoce, voici comment établir votre marque en ligne avec votre propre boutique : https://fr.shopify.com/tarifs

Play Video

Vidéo

INVESTIR USA
Processus d'achat, d'une affaire aux Etats unis

Contact

Vous avez des questions ou des commentaires ?

si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous en faire part

Scroll to Top